Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

14 juin 2016 2 14 /06 /juin /2016 15:15
Une rose est éclose

De son berceau près de sa maman, le 14 juin 1982, Amélie nous adressait son premier sourire.

Juste un petit clin d'oeil pour faire de cette journée une de mes plus beaux souvenirs.

Une rose est éclose
Une rose est éclose

Mon bébé est devenu une belle jeune fille qui me rend heureuse chaque jour.

Ma chérie je te souhaite un joyeux anniversaire.

Une rose est éclose

Ce court instant en image pour te dire que je t'aime

ta maman

De gros bisous.

Merci à vous d'avoir partagé cette journée.

Marie

Une rose est éclose

Pour toi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une magnifique jeune fille<br /> <br /> et quel sourire!!!<br /> je comprends ta fierté<br /> je t'embrasse
Répondre
M
8 ANS ! 8 années que je connais cette belle jeune femme qui a une jolie détermination pour conduire sa vie ! Elle est pleine de charme, de créativité (avez-vous lu son blog plein d'esprit ?? Marie-Christine , plizzzz, tu peux écrire son adresse ?) , de bon sens et de gentillesse .. Et puis vous connaissez son atout : un magnifique sourire !! <br /> DE GROS BISOUS à ces 2 personnes que j'aime énormément !!! <br /> Très joyeux anniversaire AMELIE !
Répondre
N
Bon anniversaire à cette jolie demoiselle - Bisous à toutes les deux
Répondre
S
Bon anniversaire à ta grande fille <br /> bisous à toutes les deux
Répondre
D
Bon anniversaire Amélie !<br /> Plein de bisous à partager avec ta gentille maman
Répondre

Catégories