Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

14 août 2016 7 14 /08 /août /2016 16:20

Je souhaite une très bonne fête aux "MARIE".

Passez une excellente journée.

Bonne fête Marie

juste quelques photos de mes ouvrages au mois d'aout, broderie en cours pour une pause jardinage d'une croix le temps d'un thé.

Bonne fête Marie
Bonne fête Marie
Bonne fête Marie

J'ai sorti mon métier à tisser pour un bracelet, des couleurs tendres, rose, gris, anthracite,blanc.

cela change de la broderie, c'est bien agréable.

Bonne fête Marie

Je vous souhaite un bon week-end du 15 aout, de bonnes vacances pour les aoutiens.

à bientôt.

créativement vôtre.

Marie

Bonne fête Marie
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Marie ,,, Ta broderie est superbe ,,,j'aime beaucoup ,,, Comme moi tu te lances dans le tissage de perles ,,, joli ton modèle ,,, bonne continuation pour la suite de tes réalisations ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
Bonjour Marie ,,, Ta broderie est superbe ,,,j'aime beaucoup ,,, Comme moi tu te lances dans le tissage de perles ,,, joli ton modèle ,,, bonne continuation pour la suite de tes réalisations ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
S
Bonne fête ! superbe ta broderie et ce petit bracelet va être ravissant<br /> .<br /> belle journée,biz
Répondre
U
Ta broderie est superbe Marie, j'ai loupé ta fête !! Il n'est peut-être pas trop tard, alors un gros bisou pour ta fête....Joli ce bracelet !! je m'y suis mise aussi !! bon lundi à toi et à très bientôt. Faby
Répondre
M
ah voilà les bottes jaunes ! ! ! <br /> TRES BELLE FETE Marie-Christine et j'attends avec impatience de voir le bracelet achevé .....<br /> BizOOOooOo
Répondre

Catégories