Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 15:22

Quel bonheur d'ouvrir sa boîte à lettres et d'y découvrir une enveloppe différente du courrier que l'on a l'habitude de recevoir au quotidien, non pas de factures, UN CADEAU.

 

Je remercie Dany du fond du coeur pour ce très joli pique-aiguilles, je partage mon bonheur avec vous,

DSC01278-copie-1.JPG

DSC01288j'aime beaucoup ce tissu et son ciseau en charm,

DSC01289une broderie très romantique comme j'aime avec mon initiale et une très belle dentelle.

Si vous voulez découvrir le blog et la boutique de Dany, voici le lien mais je suis certaine que vous la connaissez bien

http://dany88.canalblog.com

 

Je vous souhaite une douce soirée,

à bientôt

Créativement vôtre.

DSC01271Au gui l'an neuf

 

img006img008Si vous passez dans l'Eure, vous pourrez découvrir à la mairie de Vernon (27) Salle des mariages, place Barette une exposition d'Art Indien du mardi 11 au samedi 15 février 2014.

Venez nombreux.

Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonsoir,<br /> Je suis d'accord avec toi un cadeau est plus intéressant qu'une facture et de plus quel joli cadeau !<br /> En parlant de cadeau, je t'invite à découvrir mon blog http://crea-gil.over-blog.com/et une aventure d'amitié que je t'invite à partager : « la ronde des cadeaux » !<br /> Je te dis à bientôt<br /> Amicalement<br /> Gil
Répondre
M
Quelle exquise délicatesse, c'est ravissant !
Répondre
I
Bonsoir,<br /> C'est totalement RAVISSANT *<br /> Quelle Beaute dans cet Ouvrage *<br /> Oh lala - tout est tellement BEAU *<br /> Je comprends Ton Emotion - Ta Joie - Ton Plaisir .....<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
T
Il est ravissant , plein de finesse!
Répondre
A
C'est gentil, tu le mérites!
Répondre

Catégories