Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 14:30

Pourquoi ne pas retourner en enfance ?

Comme toutes les petites filles, nous aimions habiller nos poupées, petite création d'une robe à fleurs.

 

DSC05242

 

un petit bébé collin habillé de rose (vous pouvez le trouver http://www.au-fil-de-lange.fr/) chez Martine Léonard.

 

DSC05243

 

mon tissu préféré avec des fleurs, un petit morceau de dentelle et un petit charm (sac) je me suis bien amusée.

 

DSC05244

 

L'autre côté sans le charm, vous pouvez l'utiliser en porte-aiguilles, c'est à vous de jouer avec votre imagination.

 

DSC05246 

Voilà le petit collin qui va retourner dans sa vitrine.

J'espère vous avoir fait retourner un peu en enfance, quelquefois cela fait du bien.

En attendant je range quelques tissus achetés ces derniers jours, je n'ai pas résisté, comment les trouvez-vous ?

 

 le livre de Véronique MAILLARD est magnifique, de belles réalisations.

 

DSC05240
En premier plan une petite création porte-cartes.

 

DSC05251

Mes derniers tissus qui attendent d'être utilisés avec une petite idée derrière la tête.

 

 J'affectionne beaucoup les petites cartonettes de Sylvie Castellano, elles nous servent bien pour nos dentelles et galons.

Dans le dernier livre de Sylvie, je suis impatiente de commencer la balle de la couturière.

 

N'oubliiez pas!!!  la fin du mois de février arrive à grands pas, vous avez jusqu'au 29 février 2012 minuit pour me laisser un commentaire pour gagner une fiche de C'MON MONDE "La marquise en son jardin", après le tirage au sort la gagnante recevra un petit message, bonne chance à toutes.

Bonne journée.

Créativement vôtre.

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh oui ils sont superbes, impossible de résister; bzz
Répondre
D
Tout est adorable, délicieux poupon et petite robe romantique!!!BZZZZZ
Répondre
T
C'est ravissant, un brin nostalgique , j'aime beaucoup! merci pour ta visite chez moi.<br /> A bientôt . Tinou
Répondre
M
rhooooooo tout ce que j'aime<br /> de la douceur!!!!!<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
C
quelle jolie robe ;moi, je joue toujours à la poupée avec ma petite fille Léa ,qui a 6 ans 1/2.....bon weekend bz
Répondre

Catégories