Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 14:12

Je vous souhaite un joyeux week-end pascal.

DSC01413Ce matin les enfants ont pris leur panier pour la récolte des oeufs, quelques lapins se cachaient derrière les pieds de pivoines.

DSC01421DSC01422Voici le résultat du jeu de mon dernier post afin de gagner une fiche d'une croix le temps d'un thé de Jennifer Lentini.

la gagnante est.

 

PAQUES

OK pour la deuxiéme chance.....on ne sait jamais. Cette nouvelle grille est encore superbe ,beau travail. La composition sur le miroir est aussi trés réussie.Bravo.
Amitiés.
Commentaire n°15 posté par Jessie le 13/04/2014 à 19h0

C'est Jessie (sans blog) qui recevra cette fiche, j'attends que tu me commniques ton adresse.

Je suis certaine que tu prendras autant de plaisir que moi à broder la dernière nouveauté de Jennifer Lentini.

 

Je vous remercie d'avoir participer à ce jeu, je vous souhaite une très bonne soirée et un bon lundi de pâques.

Bravo à toi Jessie.

Créativement vôtre

Marie

DSC01375

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Juste un petit passage ma douce amie<br /> pour te souhaiter une bonne soirée<br /> et t'envoyer de doux bisous !
Répondre
N
de jolies choses déjà mangées certainement !!
Répondre
F
bravo à la gagnante<br /> Toujours un moment heureux que la recherche des chocolats dans le jardin
Répondre
M
la chasse aux oeufs a ete bonne à ce que je vois!!!<br /> bravo à l'heureuse gagante elle va se regaler<br /> douce soirée
Répondre
I
Bonjour,<br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE *<br /> Cela va "etre 1 fort Belle Broderie" *<br /> MERCI A TOI POUR TA GENTILLESSE & TA GRANDE GENEROSITE *<br /> Douce Jounee (Bon Lundi de PAQUES) *<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre

Catégories