Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 19:53

création de la créatrice "tralala" la jolie roulotte, pour Lilou qui aura 1 an dimanche, je lui souhaite un très bon anniversaire, c'est une petite fille adorable, belle comme un coeur,

DSC01972DSC01971DSC01974DSC01975DSC01977au verso une superbe étiquette que j'ai trouvée chez Krist ine sur facebook, elle fait de très jolies créations

DSC01976Si ce modèle vous plaît voici la fiche de Corinne Rigaudeau http://www.broderie-tralala.com, des nouveautés également pour NOEL,

DSC01979grille brodée en 14 fils avec 1 fil sur 2 fils de trame, ce tableau ira très bien dans la chambre de Lilou qui affectionne le rose (surtout la maman) j'ai entouré la broderie de dentelle de chez http://www.unpetitfil-boutique.com chez Faby, vous pouvez faire un petit tour dans sa boutique, elle a un très grand choix et des nouveautés.

 

La décoration d'automne est rentrée dans mon havre de paix, un nichoir que je change régulièrement suivant les saisons, donc place aux coloquintes,

DSC01961les dalhias sont toujours aussi beaux dans les jardins, bouquet cueilli aujourd'hui sous le soleil de Normandie,

DSC01994changement de décoration sur mes bordures de fenêtres, petites pensées violettes et blanches,

DSC01980DSC01988DSC01989DSC01985Avec ce soleil et cette douceur, nous pouvons profiter du jardin et des fleurs, il faudrait peut-être commencer à créer pour NOEL qui va arrivé à grands pas, je vous quitte pour aujourd'hui avec ce superbe bouquet de roses,

DSC02003DSC02005Je vous souhaite un excellent week-end et je vous retrouve très vite pour d'autres créations.

j'espère que ces couleurs vous donneront la forme.

créativement vôtre

Marie

DSC01998

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Marie,,,Ta petite Lou a reçu un joli souvenir pour ses 1 an,,,cette broderie est superbe,,,j'aime beaucoup,,,bravo à toi pour tes petites croix,,,je te souhaite une douce et belle<br /> journée,,,bisous,,,bisous,,,<br /> elles sont belles tes pensées,,,j'aime,,,
Répondre
D
Un petit coucou pour te souhaiter un bon anniversaire ma petite Marie.<br /> Je t'envoie mille bisous et te souhaite une belle soirée
Répondre
N
Très jolie réalisation et très raffinée pour une jolie princesse - Bisous et douce journée
Répondre
F
Une superbe réalisation pour cette petite demoiselle, tu l 'as bien gâtée<br /> un beau décor autour de toi
Répondre
M
C'est une bien jolie broderie, parfaite pour une petite fille avec ses jolis tons rosés !<br /> Bonne fin de semaine
Répondre

Catégories