Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 11:16

La gagnante est :

 

.DSC05269-copie-1
DSC05272

 

DSC05273

 

DSC05274

 

mon panier mauve http://paniermauve.canalblog.com/

 

Félicitations, peux-tu me donner ton adresse que je puisse te faire parvenir la fiche.

Bonne journée à vous toutes.

Merci pour votre participation.

Créativement vôtre.

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo à Mariel.<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
M
un grand bravo à a gagnante et de gros bisous pour toi<br /> bonne soirée
Répondre
U
Toutes mes félicitations à la gagnante et merci à toi d'avoir organisé ce jeu ! bonne soirée. Faby
Répondre
D
Je recommence alors<br /> <br /> Je disais que j'étais super contente pour Mariel<br /> <br /> et que je vous envoyais de gros bisous à toutes les deux !!!!
Répondre
D
Il est passé où mon commentaire ????
Répondre

Catégories