Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 15:01

Le 19 novembre je prenais une année de plus, nous n'y pouvons rien nous sommes obligés de l'accepter, je vous laisse découvrir les deux beaux bouquets de fleurs offerts par mes enfants,

 

celui de ma fille, un bouquet rond rose et blanc et celui de mon fils 5 très beaux lys blancs, ils parfument mon séjour,

DSC06010

DSC06009

mais un autre cadeau se trouve juste au-dessus des fleurs, j'ai reçu un nouveau lustre avec 5 abat-jour, depuis le temps que je voulais le changer et bien c'est fait.

DSC05996DSC06001tout compte fait c'est bien agréable de prendre une année de plus.

 

J'ai également reçu une carte qui vient de très loin, de Bulgarie, en l'ouvrant j'étais très émue, vous devez connaître cette belle personne qui nous laisse très souvent des commentaires dans nos blogs, il s'agit d' Isabelle AYTU-NIOLET, j'ai appris à la connaître au fil de nos mails, elle aime la broderie, elle rêve de tout ce qu'elle peut voir sur nos blogs mais en Bulgarie Isabelle ne trouve pas grand-chose en mercerie, c'est pour cela que je voulais lui faire un clin d'oeil et lui dire que j'avais fait une très belle rencontre, je lui envoie d'énormes bisous pour cette jolie carte et surtout d'y avoir pensé, nous en avions parlé en février, Isabelle avait craqué sur le bouquet de violettes sur mon blog, je lui avais envoyé cette grille et depuis nous échangeons de petits mots, comme quoi internet rapproche les personnes.

DSC06032En ce moment je découvre de beaux tissus, je craque, je suppose que vous êtes comme moi, je n'en ai jamais assez, voici les derniers que j'ai découvert chez mon ami http://www.lecartonnierdemarie.fr/, elle expose ce week-end à PARIS au salon créativa, c'est incroyable le nombre de planches de tissus.

ma sélection et coup de coeur.

DSC06020tissu yuwa en violine, noir et bordeaux, étiquettes de parfumerie,

DSC06022petits pompons dans les mêmes couleurs,

DSC06023fil perlé pour crocheter violine,

DSC06024un tissu anglais toujours avec les pompons assortis,

DSC06021tissu gris avec petits messages, bonne journée, bonsoir, des petits ours et alphabets un peu plus enfantin mais charmant.

DSC06020Voilà côté tissus, de quoi faire!!!

 

en broderie, mise en cadre de trois broderies coeurs, un modèle alsacien et le cadre fabriqué également par un ébéniste alsacien.

DSC05989DSC05989DSC05987DSC05991Je suis contente d'avoir partagé ce post avec vous, je continue à préparer ma décoration de NOEL que je vous présenterai un peu plus tard.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

créativement vôtre.

Marie

DSC06015Une dernière photo de mes lys avant de vous laisser, je vous embrasse tendrement ainsi qu'Isabelle

 

Jeu de l’avent chez Entrez sans frapper

 

Bonjour,

Je vous propose un petit jeu pour gagner chaque semaine jusqu’à Noël, un cadeau surprise de la boutique.

Pour participer, il suffit de relayer l’info sur votre blog, et (ou) Facebook, et de m’envoyer le lien dans contact de la boutique ici, en cliquant sur le logo:

Bien sûr, les clients non blogueurs sont également conviés à participer, en m’envoyant un message également dans contact.

Un tirage au sort aura lieu chaque semaine et la gagnante ou le gagnant sera avisé par mail.

Bonne chance à tous et bonne journée,

Annie.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie-Christine - dans Déco
commenter cet article

commentaires

Nicole Falbalas 06/12/2012 19:18

De très jolis tissus que tu as achetés. Tes coeurs sont magnifiques aussi. Bisous et bonne soirée. Peux-tu me dire si je suis inscrite à ta news.

albéna 04/12/2012 20:01

quel plaisir de lire sur un blog français une carte dans ma langue maternelle, j'ai tout de suite compris de qui elle venait! :) ton cadre aux coeurs brodés est magnifique!

Tinou 30/11/2012 10:17

Avec beaucoup de retard mais vaut mieux tard que jamais , je te souhaite un bel anniversaire.
Belle journée . Tinou

Ctoutsimple 30/11/2012 07:20

Merci de ta visite.
Superbes fleurs. J'aime beaucoup les petites grilles de tes petits coeurs.
A bientôt.

marina 27/11/2012 09:00

Quelles jolies fleurs ! Avec beaucoup de retard : bon anniversaire.
J'aime beaucoup ton cadre avec les broderies coeur.
Bonne journée

Catégories