Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

12 avril 2014 6 12 /04 /avril /2014 14:35

Après la dernière broderie d'une croix le temps d'un thé , "une journée comme je les aime", j'ai décidé de vous faire gagner une autre fiche de la même créatrice, il s'agit d'une nouveauté.

 

Comme toujours j'ai pris un grand plaisir à broder cette grille, elle est très colorée.

 

Si cela vous tente, il vous suffit de laisser un commentaire, je vous laisse découvrir.

DSC01400j'ai utilisé une toile 16 fils lin ficelle, 1 fil sur 2 fils de trame,

dimensions de l'ouvrage 12,3 x 12,3, montée en pinkeep.

DSC01392lors du dernier jeu, c'est Josiane (sans blog) qui a gagné la fiche "une journée comme je les aime" pour me remercier je vous laisse découvrir ce que j'ai découvert dans ma boîte à lettre.

DSC01404une jolie grille de chez Dany, que vous pouvez trouver ici : http://dany88.canalblog.com, un joli présent d'amitié, merci Josiane.

DSC01402

DSC01401Josiane je t'offre une deuxième chance, qui sait ?

 

Je voulais vous faire découvrir également le talent de Dominique sur facebook chez déco d'ambiance Domi qui fait de très beaux bijoux de porte, voici mon coup de coeur,

DSC01406DSC01409DSC01407n'attendez pas pour lui rendre visite, elle fait de très belles choses.

 

Maintenant vous n'avez plus qu'à jouer ! vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 20 avril.

Je vous souhaite un bon week-end et amusez-vous bien, qui sera la gagnante ? 

Créativement vôtre.

Amitiès,

voici ma dernière composition pour habiller mon miroir.

DSC01389un fil de fer en forme de coeur, 3 bandes de lin enfilées sur le fil de fer une branche de lierre entoure le tissu et 2 petites ailes d'ange avec initiales et rubans blanc de chez Marie, ma petite tourterelle, boutique de décoration de charme à Vernon dans l'Eure.

à bientôt.

Marie

 

DSC01402

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci de ton petit mot sur FB<br /> bravo pour cette belle broderie qu'il va falloir que je fasse maintenant il me fait envie.
Répondre
S
Voilà un article que je n'ai pas vu!!!!<br /> Quelle fraicheur dans cette broderie, trop mimi...<br /> A bientôt.<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
S
C'est tellement gentil d'offrir cette magnifique grille. Je tente ma chance !
Répondre
A
Je suis tres fan de cette grille et...ca me ferait bien plaisir de la broder! ton blog est tres agreable! je repasserai...bonne soiree.Anne sophie du bonheurdanneso
Répondre
D
Comment résister!!! cette grille sent l'été arrivé...<br /> Bonne soirée<br /> Domy
Répondre

Catégories