Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 11:10

Une belle surprise m'attendait dimanche, j'aime tellement le parfum de la petite robe noire, qu'un joli paquet m'attendait dès mon réveil.

Mon amour de fille me l'a offert.(J'avoue être énormément gâtée, pour mon plus grand bonheur elle travaille chez Guerlain comme je vous l'avais déjà dit).

J'avais déjà fait un post avec la broderie mais je me suis amusée à faire ma petite décoration. Que du bonheur! 

DSC05607.JPGLa fête des mamans s'est déroulée en deux parties, le samedi soir j'avais la très belle présentation de mon fils et le dimanche le jour officiel le cadeau de ma fille adorée.

DSC05602Je trouve le flacon magnifique, le parfum est sublime.

DSC05609Pour ma belle-maman qui habite Toulouse, j'ai brodé pour la fête des mamies un bouquet de violettes sur un coussin. Une broderie très agréable, les couleurs me plaisent, mamie était ravie pour ses 81 ans.

DSC05558DSC05557Toulouse la ville de la violette.

Cette fois la fête des mamans est bien terminée, rendez-vous l'année prochaine.

J'espère que vous avez passé une excellente journée.

 

Nous sommes sous la pluie en Normandie, heureusement que toutes ces fleurs remplissent notre coeur.

Créativement vôtre.

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Là encore un magnifique modèle...Je me parfume aussi avec Violette de Fragonard suite à la visite de leur usine, j'ai aussi visité Tourette et ses environs...Je me régale sur votre blog, je<br /> m'inscris à votre newsletter...Coralie68
Répondre
M
ta broderie avec les violettes de Toulouse est très belle, ta belle-mère a du apprécier ce joli cadeau.<br /> Bonne journée
Répondre
M
houu un autre point commun... moi c'est mon homme qui me l'a offert ce parfum que j'adore !!!!<br /> <br /> De très beaux cadeaux remplis de tendresse... que du bonheur.<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Maude
Répondre
D
Un petit tour chez ma doucette<br /> <br /> pour te souhaiter une bonne semaine petite soeur<br /> <br /> J'espère que tu as pu profiter un peu de ton jardin ce weekend ?<br /> <br /> Je pense bien à toi et t'envoie mille tendresses
Répondre
V
Superbe bouquet de violettes. J'aime énormément les coloris. Quel beau cadeau!
Répondre

Catégories