Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 10:56

L'été s'en est allé pour laisser place à l'automne, c'est le moment de sortir nos toiles, fils et dentelles.

Les travaux de jardin sont terminés nous allons profiter de notre maison, tout d'abord au retour des vacances j'ai voulu confectionner un album photos, il est petit, parfait pour mettre dans notre sac à mains.

 

DSC05948

DSC05945

DSC05946

 

Je n'ai plus qu'à choisir les plus belles photos, les découper et les coller.

 

DSC05947

Ce tissu me plaisait beaucoup.

 

Je ne sais pas si vous connaissez le livre de Marie-Anne Réthoret-Mélin "SWEET HOME" de chez MANGO,une envie de tout broder, ce petit coussin est accroché à ma porte d'entrée.

DSC05935

DSC05937

 

DSC05938DSC05939

En brodant ce coussin tout est dit, le plaisir de rentrer dans un univers et partagez avec les habitants de ces maisons l'amour et bonheur, l'amitié et douceur, cela nous apporte de la sérénité et de la tendresse.

 

Une broderie a pris place dans ma cuisine, c'est le moment de changer un peu de décoration, c'est tout simple à faire et cela donne une petite touche sympatique.

DSC05940je l'ai voulu simple tissu vichy une petite dentelle et un bouton.

DSC05941Un petit air de campagne.

DSC05942voici le verso.

C'était un petit plus dans ma cuisine.

 

Petit faible pour les couleurs rosées avec du gris, broderie pinkeep.

DSC05943DSC05944DSC05949un croquet rose autour et quelques noeuds en dentelle.

 

Mon dernier ouvrage est en phase de finition, il porte un message, en ce moment nous en avons besoin.

DSC05951

 

DSC05950 

DSC05952

Je souhaite tout simplement que ce trèfle vous portera bonheur.

 

Je ne peux pas vous quitter sans vous mettre une petite fleur,  en ce moment les dalhias remplissent les jardins, les teintes sont magnifiques.

 

DSC05953

DSC05954

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent week-end, de bonnes créations, profitez de l'automne.

à bientôt.

Créativement vôtre.

Marie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pourriez-vous me dire de qui est la magnifique grille avec le trèfle porte-bonheur svp?...J'ai une amie qui en aurait bien besoin...Par avance MERCI et bonne continuation, je continue la visite de<br /> votre blog que je découvre grâce à Poussières d'Etoile...Coralie68
Répondre
J
très jolie production de superbes ouvrages.<br /> a bientot
Répondre
N
De bien jolies décorations pour ta maison - Bisous et bonne soirée
Répondre
U
Que du beau!! Très jolies réalisations !!! De grands Bravo!!!<br /> Merci encore de ton si charmant commentaire !!
Répondre
M
Je retrouve les blogs des copines avec plaisir, cela me sort un peu des cartons de mon déménagement.<br /> Tu as réalisé de très jolies choses en mon absence et je les découvre avec joie.<br /> Belle soirée.<br /> Bises.
Répondre

Catégories