Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 14:19

Le lundi au soleil c'est une chose que l'on n'aura jamais....... on serait mieux dans l'odeur des foins, on aimerait mieux cueillir les raisins, tout simplement ne rien faire le lundi au soleil. (vous avez reconnu cette chanson)

ne rien faire pourquoi pas mais vous montrer la grille de Dany j'en avais envie.

 

DSC05422


DSC05423


DSC05419

 

DSC05424

 

DSC05425

 

Le tissu est fleuri, du lin vert 14 fils, brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, galons messages "comme à la campagne, de fleur en fleur" petit noeud vert une fourche sans oublier une dentelle blanche chinée. Tout doucement nous repartons dans des couleurs tendres c'est bien agréable.

Encore une fois Dany http://dany88.canalblog.com/ nous a offert quelques heures de bonheur, un grand merci pour son talent et son travail.

 

DSC05425

 

DSC05426

 

DSC05432

 

DSC05432

 

A la mi-avril le blé est à l'épi, on ne se découvre pas d'un fil et en mai!!!!!

La suite dans un prochain billet.

 

Je vous souhaite un excellent lundi et une très bonne semaine.

Créativement vôtre.

Marie

Vous pouvez vous rendre sur le blog de clochette http://clochette78.canalblog.com/ pour faire une bonne action, confectionner un petit sac pour le Centre René Huguenin. (solidarité féminine) merci pour Clochette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tu as fait une merveilleuse finition ! félicitations!!
Répondre
D
Comme on le sait Dany a un grand talent et on adore toutes l'univers des vieilles dentelles. Mais certaines de tes photos n'apparaissent pas donc je reviendrai te rendre visite. BZZZZZZZ
Répondre
B
Il est superbe ton coussinet!<br /> Bisoussss...
Répondre
M
une bien jolie finition pour ce petit coussinet !<br /> Je viens juste de finir de broder cette grille de Dany.<br /> Merci de ta visite sur mon blog, bonne soirée
Répondre
D
Tu es la petite Fée de la broderie !!!!!<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre

Catégories