Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 14:52

OH surprise!!! 

la semaine dernière les boutons de mon camélia se sont épanouis, je suis bien contente, l'année dernière avec les gelées je n'avais eu aucune fleur, j'en ai donc profité pour décorer mon intérieur, dommage, ces fleurs ne tiennent pas longtemps à la chaleur.

 

Vous pouvez découvrir à l'arrière plan une très jolie tasse, elle a le nom de "POMPADOUR" je l'ai découverte dans ma petite boutique de décoration de charme "gris tourterelle" chez Marie, elle ne me quitte plus, quel régal un petit thé en brodant et la vie est belle.

 

DSC05127

 

DSC05128

 

Je vais pouvoir en profiter quelques jours, pour continuer dans ma déco d'intérieur, une amie très proche m'a offerte une magnifique décoration florale, elle était composée de roses, c'était magnifique, malheureusement les fleurs ne durent qu'un temps, j'ai eu une idée, deux petits bouquet gris et roses ont pris place dans ce vase et je ne le trouve pas si mal, qu'en pensez-vous????


 

DSC05133

 

Côté "BRODERIE"

 Je viens de mettre en forme deux ouvrages, vous reconnaitrez certainement de quelle créatrice il s'agit ? je suis assez contente du résultat, tout d'abord

 

DSC05135

 

J'ai un faible pour la créatrice ZAZA PICQUE, j'ai eu un grand plaisir à broder la fiche "sur un fil" ainsi que :

 

DSC05137

 

 l'atelier, il me semble qu'elle vient tout juste d'en sortir une toute nouvelle, ce sont des grilles toutes mimi!!!!

J'ai eu l'occasion de la rencontrer sur le salon de VERNON pour l'exposition "aux fils ne nos voyages" http://broderie-deuxmilleetunecroix-exposition.over-blog.org/ je vous mets le lien, c'était très réussi, de toute beauté. (si vous avez une minute allez voir leurs superbes créations.


J'ai donc eu le plaisir de parler avec cette très gentille créatrice, elle est charmante.

 

Sur le blog de "Plume de Lin" j'avais vu un "pas à pas" pour faire un petit pochon, je me suis donc précipitée pour en confectionner un, j'ai ajouté un tampon de chez CHERI'M, c'était mon premier essai de pochon mais ses explications sont très bien, je vais certainement en refaire un autre, celui-ci était fait avec un vieux drap blanc et l'intèrieur doublé en tissu gris avec des pois roses

 

DSC05141

 

Je vais terminer aujourd'hui par une petite déco que j'aime beaucoup, j'avais acheté pour NOEL de chez M.M 3 petits photophores pour éclairer la table, une petite bougie avec une pile faisait un très bel effet de flamme. je vous fais partager mon petit coup de coeur.

 

Je vous souhaite une très douce soirée et à bientôt.

 

Créativement vôtre.

 

DSC05163

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah j'ai trouvé le même photophore pour mon échange (j'en parlerai bientot) j'ai craqué quand je l'ai vu; bzz
Répondre
E
Ravissant ce petit pochon ! bonne journée
Répondre
A
que de beaux ouvrages!!!<br /> merci d'être passée me rendre visite!!!<br /> mon camélia est loin d'être aussi avancé et pas encore de fleurs!!!<br /> Bonne journée,<br /> Bizzz, Annie.
Répondre
L
Quelle jolie ambiance chez toi !! J'aore ces broderies !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
D
Quel beau billet, ta tasse est très belle et tu as déjà des fleurs de camélia quelle chance.<br /> Douce soirée.<br /> Dominique
Répondre

Catégories