Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

5 octobre 2016 3 05 /10 /octobre /2016 13:29

Que cela semble bon de broder à nouveau, des soucis m'ont éloignée des petites croix, voici le petit dernier coussinet assemblé et paré de ses rubans.

dernier ouvrage

réalisation d'après un kit d'un petit fil, brodée avec le fil "mathilde" cela donne un très bel effet,j'ai ajouté quelques perles, le résultat me plaît beaucoup.

dernier ouvrage
dernier ouvrage
dernier ouvrage
dernier ouvrage

j'ai donc agrémenté le petit coussin de beaux rubans en organza et normalement d'après le kit la broderie était terminée.

Mais j'ai voulu broder le verso avec une grille que vous pouvez vous procurer chez Faby, un petit fil avec un kit accompagné de ses nouveautés "orage", les fils, dentelles soies et rubans de soies sont superbes, voici le verso.

dernier ouvrage
dernier ouvrage
dernier ouvrage
dernier ouvrage
dernier ouvrage

Voilà pour aujourd'hui, maintenant je vais continuer la broderie avec un kit de NOEL, oui j'ai décidé de m'y mettre maintenant, chaque année je suis en retard, deux kits m'ont fait de l'oeil chez fleurs de lin, pour ceux qui connaissent Roselyne, j'ai craqué pour les petites souris et le calendrier scandinave, pas mal de travail mais Madame Tralala nous a présenté sa dernière création avec un tableau de NOEL qui est superbe donc je pense qu'avec les trois broderies, je serai bien occupée et vous avez-vous commencé vos broderies de NOEL?

 

Je vous dis à bientôt en souhaitant vous retrouver très vite.

Merci à vous qui me suivait en me laissant vos commentaires.

Créativement vôtre.

MARIE

dernier ouvrage
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est bien joli ce coussinet ! bonne semaine, Ladyfée
Répondre
S
c'est très joli, bon courage pour la suite <br /> gros bisous
Répondre
E
Très joli, bravo !
Répondre
S
bien joli coussinet,bonne continuation<br /> j'ai aussi commencé les petits ouvrages de noel<br /> belle journée,biz
Répondre
U
Bonsoir Marie, merci de broder les petits fils !! ça rend bien ainsi et je suis très heureuse du plaisir que tu as eu à les broder !!! Bisous et bonne soirée. Faby
Répondre

Catégories