Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 14:04

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans.

Que cette journée soit  remplie de douceur et de bonheur.

Profitez de ce moment exceptionnel auprès de ceux que vous aimez.

voici quelques fleurs pour vous.

DSC00631Un joli coeur en or rose posait sur un coeur en laine toute douce, vous pouvez découvrir ces magnifiques coeurs sur le blog http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com/, quelques fleurs de Marie toujours pour rester dans le thème des coeurs.

DSC00634

un autre coeur brodé sur du 12 fils ainsi qu'un très joli mug offert tout particulièrement pour une maman broderie.

confectionné pour moi, une photo de mon profil envoyée par ma fille reproduite sur ce mug avec des bobines de fils du masking tape, une pelote de laine et un arum,cadeau personnalisé, merci ma petite chérie.

DSC00635d'un peu plus près,

DSC00637les deux coeurs représentant l'amour de mes enfants.

DSC00632quelques brins de muguet du jardin avec un peu de retard.

DSC00629ces cadeaux étaient accompagnés d'un très beau bouquet de roses blanches.

DSC00636voilà, j'espère que vous partagerez sur vos blogs cette journée inouliable, j'attends vos photos.

 

Mon rhodondendron est enfin fleuri, toujours en retard comme mon muguet.

DSC00617

douce fin de journée, bonnes fêtes des mères.

Créativement vôtre.

à bientôt.

DSC00628Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ô j'aime énormément le cœur en laine.
Répondre
B
Superbes tes coeurs!!!!!!<br /> Bisousssss...
Répondre
I
Bonjour,<br /> Quelle Beaute ce Coeur en Laine -<br /> J'Aime beaucoup (je l'avais vu sur le site) ........<br /> J'Aime aussi ENORMEMENT La Tasse (avec Ton Profil) *<br /> Quelle Idee TRES ORIGINALE *<br /> MERCI POUR CES MERVEILLES FLEURS BLANCHES EN PARTAGE ......<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
E
De magnifiques cadeaux pour une maman formidable évidemment.
Répondre
A
Encore une bonne fête à toi ma maman, je t'embrasse fort
Répondre

Catégories