Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Partagez ma passion du fil, des tissus et dentelles au travers de mes créations.La décoration de mon univers.L'amour des fleurs et du jardin.
  • Contact

Archives

30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 16:20

Je tenais à mettre une personne à l'honneur, elle tricote merveilleusement bien, pour moi c'est une créatrice, tout dans le détail.

 

chaque création est unique, une qualité de laine douce, j'ai fait sa connaissance sur facebook, je vais vous présenter deux créations reçues dans ma boite à lettres, regardez bien les détails, perles, paillettes, le petit plus qui fait toute l'élégance.

DSC01294

Tout d'abord, ce béret couleur vison, en angora, je ne cesse d'admirer le travail du noeud avec les perles,

DSC01295Je peux vous dire qu'il est très doux et bien chaud, tout en légèreté.

DSC01306d'un peu plus près,

Puis mon deuxième coup de coeur un col corseté angora blanc et le lien très travaillé,

DSC01298une merveille,

DSC01300DSC01301DSC01305Je vous assure qu'une fois autour du cou vous n'avez pas froid.

Puis deux dernières photos avec l'ensemble.

J'attends une autre surprise, Val m'a proposé un bandeau blanc angora pour aller evec le col corseté, j'ai tout de suite dit oui, cela fera un très bel ensemble, je vous le présenterai.

DSC01307DSC01308Le tout accompagné d'une belle carte, tout en douceur comme peut l'être Val.

J'espère vous avoir fait découvrir le travail de Valérie, je vous mets les références, vous pouvez lui laisser un message pour des renseignements ou tout simplement la complimenter, elle est adorable.

 

https://www.facebook.com/unsoupcondelledefiletdaccessoires

http://unsoupcondelle.wordpress.com/

 

Actuellement elle présente sur son blog et facebook un écrin de bijoux pour la Saint-Valentin, passez faire un petit tour, c'est tout simplement sublime.

J'espère vous avoir fait rêver, maintenant je vais recommencer à créer cela fait quelques mois que je boude mon atelier mais un passage à l'aiguille en fête m'a redonné l'envie.

je vous souhaite une très bonne journée, chez nous en Normandie, tempête et pluie mais de quoi s'occuper en tricot ou broderie.

Créativement vôtre.

à bientôt

Marie <3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime toute cette douceur BRAVO c'est vraiment BOOOO
Répondre
A
C'est superbe, du travail d'artiste et en plus cela te va très bien! Bisous
Répondre
F
C est superbe, un travail de toute beauté
Répondre
M
C'est très joli et comme ça a l'air doux !<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
D
Les créations de Val sont de petites merveilles, elle a des doigts de fée et déborde d'imagination dans ses créations.<br /> Bises.<br /> Dominique
Répondre

Catégories